école de tennis

13 septembre 2014 - 15:22

L'école de tennis a repris le mercredi 3 septembre. Comprenant déjà une quinzaine de réinscriptions ( ce qui en soit, est déjà un succès), elle a ouvert ses portes à de nouvelles pousses du tennis.

Nouvelle rentrée, nouveaux horaires, nouvelle pédagogie. Pour cette nouvelle année, 2 sessions sont proposées au lieu d'une, l'année précédente. Nos jeunes élèves ont la possibilité de choisir entre le Mercredi après midi (14h/17h) ou le Samedi matin (9h/12h)

Nouvelle pédagogie avec entre autre l'apparition de couleurs pour distinguer les niveaux, un peu comme au judo. Si la mise en place est un peu compliquée, le club s'est donné les moyens en investissant très tôt dans tous les nouveaux produits  pédagogiques afin que tous nos jeunes aient le meilleur pour réussir.

Nous souhaitons à tous nos élèves encadrés par Michel Zancan,une belle année pleine de joie, de progression et d'envie.