succes de l'école de tennis

5 février 2015 - 17:13

En ce début d'année 2015, nous avons 34 élèves contre 17 à fin juin 2014. Nous devons ce succès à la fidélisation crée par notre assistant moniteur Michel Zancan et au doublement des heures de cours. Les élèves évoluent à leur rythme grâce à la réforme mise en place par la FFT. Nous avons même déjà des élèves qui se sont jetés dans le bain de la compétition. D'ailleurs, nous félicitons Eva Blanc qui a remporté 2 tournois rouge.

Les faits marquants, après 5 mois de reprise de l'école, sont le gouter  ou les parents et enfants sont venus en nombre et surtout la distribution de tee shirts floqués du nouveau logo du club offerts par notre sponsor Optique Desgrouas d'Aiguillon. Nous remercions Jérôme Desgrouas pour ce joli geste.