TC Monts et Vallée : site officiel du club de tennis de CASTELMORON SUR LOT - clubeo

assemblée générale du 26 septembre 2015

10 octobre 2015 - 17:02

L'assemblée générale du club s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse et studieuse. Les rapports moraux et financiers ont été acceptés par les membres du club (le quorum étant atteint). Cette assemblée générale a surtout été marquée par le départ de Chantal et Bernard Amiel, piliers fondateur du TC Monts et Vallée, après 30 années d'investissement dans la gestion du club et l'animation de l'école de tennis. Ils ont décidés de passer la main afin de profiter de leurs petits enfants et de voguer vers d'autres aventures. Cela ne les empêchera pas de venir encore régulièrement aux repas tirés au sac que le club organise. Leur convivialité aurait manqué.

Le club a marqué le coup en leur offrant fleurs et vins pour montrer son attachement à ces figures emblématiques.

L'assemblée s'est terminée par l'apéro de l'amitié au club house de monclar et un repas à la commanderie au temple sur lot avec plus d'une vingtaine de convives.

Le club remercie les representants (Mr Prévot, Mr Buzit et Mr Bouissière) des 3 communes ( castelmoron, granges et monclar) d'être venus assister à l'assemblée générale mais aussi tous les membres du club présents.