Le point sur l'année 2014/15 et les projets 2015/16

20 octobre 2015 - 16:32

Un club qui grandit

L'année qui vient de passer a confirmé le renouveau du TC Monts et Vallée. Renouveau tant en licenciés qu'en résultats sportifs.

Le renouveau humain.

Encadrée par Michel Zancan, l'école des Petits Tamis continue son expansion, en ayant accueilli 32 enfants assidus venant de Castelmoron sur lot, de Monclar et de Granges sur lot ( communes fondatrices du club) mais aussi des communes environnantes telles que Le Temple sur lot, Saint Étienne de Fougères, Laparade etc...

C'est un véritable satisfecit car cela propulse le club parmi les 3 plus grandes écoles de tennis du val et du confluent dut Lot.

Les adultes progressent aussi, permettant au club d'atteindre les 70 licenciés.

Le renouveau sportif

Le club peut s'enorgueillir de l'accession de l'équipe1 en seconde série régionale. C'est un véritable exploit réalisé par Jean Jacques Maisonneuve, Jérôme Jugie, Jérôme Desgrouas, Gérôme Caussat et Cédric Marcadié. Le club les félicite de tout cœur.

La relève est aussi là. Nathan Jugie ayant remporté le tournoi galaxie de Castelmoron sur lot, Eva blanc s'étant distinguée en remportant plusieurs tournois( dont celui du SUA) dans sa catégorie.

eva Blanc et Nathan Jugie

Les projets.

Le TC Monts et Vallée espère progresser encore avec comme objectif, 40 élèves pour l'année 2015/16 et atteindre 80 licenciés,

Une politique de développement du tennis féminin ainsi que du tennis loisir s est mise en place à partir de la mi novembre 2015.

Trois tournois galaxie spécifiques pour les enfants seront organisés.

Le projet d'un court couvert avance et demande la synergie de toutes les institutions qui régissent le territoire local.