goûter de noel

19 décembre 2015 - 12:16

Pour le goûter de Noel, le TC Monts et Vallée avait donné rendez vous à toute l'école de tennis. Malgré l'absence de quelques enfants et parents, la grande majorité avait répondu présent. Le comité avait prévu gâteaux, bonbons, et boissons fraîches pour nos petits tamis et crémant pour tous les accompagnants adultes. Dans un joyeux brouhaha rempli de rire, nos petits tamis se sont précipités sur les diverses sucreries et ont improvisé des jeux dont eux seuls en connaissent les règles.

Nous remercions tous les parents et enfants qui ont offerts  par leur présence le plus beau cadeau de Noel au club et à son comité.

Le TC Monts et Vallée souhaite à tous les petits et les grands un joyeux Noel dans l'amour et la tolérance.