le capitaine champion du lot et garonne

24 avril 2016 - 15:18

Pour la sixième fois de sa carrière ( dont 5 fois consécutives) le capitaine émérite de l'équipe fanion du T,C Monts et Vallée a remporté le titre de champion du Lot et Garonne dans la catégorie des plus de 60 ans.

Face à un adversaire des plus coriaces M. SAVAROCHE du TC Bon-Encontre , Jean-Jacques MAISONNEUVE  s'est imposé après une bataille de 3h ½ sur les courts du Passage d'Agen  sur le score de 4/6 6/4 6/4 Il avouera avoir un peu accusé le coup le lendemain....mais dès dimanche il emmenait son équipe face aux Cassipontins. Fidèle au club depuis 1981,  Jean-Jacques fait briller les couleurs du TC Monts et Vallée ( entente Castelmoron, Granges, Monclar) sur tous les courts de la région ( l'équipe première évoluant en 2eme série régionale).

Non seulement le « vétéran » joue très bien mais il prodigue ses conseils avisés aux plus jeunes Gérôme CAUSSAT et Louis BLANC ses coéquipiers , tous deux issus de l'école de tennis du club local et évoluant aujourd'hui à un classement de 15/4 tout comme Jean-Jacques.

Capitaine MAISONNEUVE , un bel exemple de combativité et de sportivité pour tous les amoureux de la petite balle jaune.