L'équipe fanion vainqueur face au TC BIAS

8 mai 2016 - 20:36

L'équipe fanion se déplaçait à BIAS pour la dernière journée de la Coupe de Guyenne et revint avec une très belle victoire 4 à 2.

Jean-Jacques MAISONNEUVE s'est «  sacrifié » face à un 15/2 . Bien qu'ayant joué au dessus de son niveau avec grand mérite Gérôme CAUSSAT perdit son match marathon 4/6 au troisième set.

L'exploit vint de la jeunesse puisque Louis BLANC ( 13 ans) ne faisait qu'une bouchée de son adversaire pourtant classé 15/3 sur le score de 6/3 6/2. Jérôme JUGIE toujours constant remit les deux équipes à égalité par une très belle victoire face à un 15/4 ,score 7/6 6/4. Le double était donc décisif et les deux points revinrent aux joueurs du Tennis Club Monts et Vallée ; Jérôme JUGIE associé pour la première fois à Louis BLANC , au terme d'un super tie-break.

Cette dernière rencontre de poule permet à l'équipe fanion de se maintenir en 2eme série ce qui constitue une très belle performance pour notre petit club. Bel exploit de nos « quatre mousquetaires » bien  amenés par leur capitaine Jean-Jacques MAISONNEUVE ;

LEGENDE   Louis BLANC  , le jeune qui ne cesse de surprendre