l'équipe 2 l'emporte face à puch d'agenais (4-2)

29 mai 2016 - 21:01

Après deux défaites, l'équipe 2 du TC Monts et Vallée a stoppé l'hémorragie. Face à Puch d'Agenais les hommes de Jean-Marc PALACIN ont remporté leur première victoire avec brio ( 4-2)

En simple Gilles MAZAC, impérial, ne faisait aucun cadeau ( 6/4 6/4 ) face à un adversaire mieux classé (30), Jean-Marc PALACIN ne put trouvé de solution face à un joueur surprenant (0/6 2/6).

Joël ROCHE , qui ne veut pas user les courts, s'inclinait rapidement 0/6 2/6 .Jérôme EDLINE remettait les deux équipes à égalité en se démenant pour l'emporter de haute lutte 6/4 7/6.

Le double était déterminant, Gilles MAZAC associé au revenant et talentueux Patrick LONGHI scellait la victoire de l'équipe en l'emportant 6/1 6/3. Prochaine rencontre dimanche  5 juin réception de Colayrac.