l'équipe 2 s'incline face au leader

5 juin 2016 - 21:45

Dimanche dernier l'équipe de 2 du Tennis Monts et Vallée recevait son homologue de Colayrac , actuelle première au classement . Pas de miracle les coéquipiers du capitaine Jean-Marc PALACIN ont dû s'incliner ne sauvant l'honneur que grâce à Claude NAMBLARD , particulièrement en forme depuis sa victoire lors du tournoi de Tombeboeuf.

Défaite logique et sans appel de Gilles MAZAC et Jean-Marc PALACIN face à des adversaires tous deux classés 15/5. Face à un 32/2 le président Joël ROCHE ne tint pas la distance. Le double ne ramenait pas les deux points nécessaires au match nul , après avoir bataillé longuement Patrick LONGHI et Michel PAUTIS durent baisser les armes lors du jeu décisif ( 6-10).

LEGENDE   Claude NAMNBLARD poursuit sur sa lancée