l'équipe 2 finit en beauté

12 juin 2016 - 18:30

Pour la dernière journée de Coupe de Guyenne , l'équipe 2 du TC Monts et Vallée recevait son homologue de GALAPIAN .Les premières rencontres voyaient les victoires de Gilles MAZAC , accroché dans le premier set mais impérial dans le second ( 7/5, 6/1 ) de Jean-Marc PALACIN

le marathonien (6/1, 6/4) . Joël ROCHE en retour de forme s'imposait en trois sets après un départ difficile ( horaire matinal?) sur le score de 2/6, 6/2, 6/1. Michel PAUTIS ramenait le quatrième point , synonyme de victoire en venant à bout de son jeune adversaire 6/1 6/1. Pour l'honneur le double parachevait le succès 6/2 , 7/5 bravo à Patrick LONGHI associé au toujours jeune Gérard BUZIT.

Victoire donc 6 à 0 qui conclut cette saison durant laquelle pas moins de dix joueurs ont évolué dans cette équipe Félicitations à tous.

A noter chez les jeunes la très belle victoire de Eva BLANC qui est allée remporter le tournoi de Ramonville près Toulouse.

LEGENDE Le capitaine J-M PALACIN entouré de ses équipiers

Eva BLANC  vainqueur à Ramonville