finales et fête de l'école: une réussite

20 juin 2016 - 13:11

Le temps était enfin clément dimanche pour la manifestation de fin de saison du TC Monts et Vallée. Dès 9heures sur les courts de Castelmoron, la finale de 4eme série était âprement disputée entre Patrick LONGHI et Claude NAMBLARD, ce dernier l'emportant au troisième set. Très belle partie qui ravit les spectateurs matinaux. Vint ensuite la finale des 3eme série opposant deux 15/4 et il n'y a pas eu de surprise Gérôme JUGIE, leader de l'équipe première l'emportant sur son dauphin Gérôme CAUSSAT pas encore assez serein pour rivaliser avec son ami.

La remise des récompenses s'effectua ensuite par Madame le maire LINE LALAURIE, entourée de ses adjoints Gérald BENEZET et Claude FAVRE. Gérôme EDLINE, secrétaire général du club remercia tous les partenaires du club publics et privés et remis des coupe-vent siglés aux jeunes compétiteurs qui se sont distingués durant la saison à savoir Eva BLANC ( vainqueur de 8 tournois!) Luigi JUGIE ( 2 tournois) Louis BLANC ( 13 ans classé 15/4  gagnants deux tournois de sa catégorie d'âge)

Les grillades furent l'occasion de tisser des liens entre parents d'élèves et organisateurs et ont rassemblé plus de 70 personnes , bravo les cuisiniers...

L'après-midi, sous la houlette de Michel ZANCAN, moniteur de l'école différents jeux associèrent dans la bonne humeur adultes et enfants . Belle journée qui ravit aussi bien les participants que les organisateurs , ces derniers donnèrent rendez vous à tous pour la saison prochaine .

LEGENDE Les finalistes des tournois Parents et enfants de l'école de tennis