EVA championne du Lot et Garonne

29 juin 2016 - 21:16

Ce mercredi matin, sur les courts du Passage d'Agen Eva BLANC a remporté de haute lutte le titre  de championne départementale dans la catégorie des huit ans. En finale elle est venu à bout de la favorite villeneuvoise. C'est une belle récompense pour Eva qui depuis le début de la saison enchaîne les succès en Aquitaine et Midi Pyrénées.

Belle récompense pour sa famille et félicitations à son moniteur Michel ZANCAN qui était auprès d'elle pour cette finale.

Un titre départemental de plus pour notre club ,après celui de JJ MAISONNEUVE chez les plus de 65 ans, le TC Monts et Vallée : un club pour tous les âges !!