eva et louis déjà en grande forme

27 octobre 2016 - 11:36

Eva et Louis démarre la saison en fanfare, jugez plutôt :

Eva remporte le tournoi du passage d'Agen , puis perd en finale de celui de Bergerac ( face à la N°1 de Dordogne) et pour son premier tournoi vert ( elle a eu 9 ans le 25 Octobre) donc découverte du grand terrain elle gagne à Tonneins en 2 sets remarquablement bien joués. Nous étions avec Sandrine et Jérôme c'était un plaisir de la voir jouer ! Si vous avez l'occasion venez découvrir son tennis, en attendant nous vous avons ramené quelques clichés.

Louis n'est pas en reste car il vient de remporter le tournoi du SU AGEN après avoir éliminé un 15/3 et trois 153 excusez du peu.

Le Club tient à les féliciter ainsi que Maxence et Pablo qui font honneur à l'école du TC Monts et Vallée, tant par leur comportement ,que par leur performance . L'excellent travail de Michel ZANCAN porte ses fruits , merci Michel.