coupe d'hiver un départ raté

20 novembre 2016 - 19:29

Le week-end dernier les deux équipes engagées en championat d'hiver ont bien mal débutées. Que ce soit l'équipe première ou l'équipe des « papis » de l'équipe deux , tous les matches se sont soldés par des défaites , bilan O/4 face à l'ASPTT Marmande et 0/4 face à Lauzun.

En équipe première Louis BLANC n'a pu venir à bout d'un joueur plus expérimenté, Vincent DABESCAT bien qu'ayant remporté la première manche a dû baisser pavillon et le double Gérôme CAUUSAT, Claude NAMBLARD n'a pu rivaliser face à un solide double marmandais.

L'équipe 2, a subi le même sort sans déméritée pour autant. En double Bernard MAZAT et Patrick LONGHI, face à des adversaires bien mieux classés ,ont failli créer la surprise . Gagnant la première manche les sociétaires du «  locomotiv castel club » ( anciens agents SNCF) ont subi le retour gagnant des joueurs de LAUZUN. En simple défaite en deux sets de Jean-Marc PALACIN et Michel PAUTIS.

Prochaine rencontre dimanche prochain un redressement s'impose.