les papis en forme

28 novembre 2016 - 12:05

Deuxième journée de coupe d’hiver pour le tc Monts et vallée et les joueurs ont redressé la barre. L’équipe première a partagé les points à Aiguillon, après avoir remporté les deux simples grâce à Louis BLANC et Claude NAMBLARD , le double Vincent DABESCAT, Gérôme CAUSSAT a du baisser pavillon face à des joueurs mieux classés.

L’équipe des «  vétérans » quand à elle a remporté un brillant succès 3 à1   face à l’équipe 2 de Castillonnes. Patrick LONGHI s’imposait en deux sets sans appel , Bernard MAZAT remportait le premier set puis sortait complètement de la partie et perdait son match , le double devenait décisif et sans trembler le capitaine Jean-Marc PALACIN associé à Joël ROCHE s’arrogeait la victoire et ramenait les deux points décisifs pour le gain de la rencontre.

LEGENDE    les » papis » de l’équipe 2