un goûter apprécié par petits et grands

16 décembre 2016 - 09:49

Comme le veut la tradition de fin d'année, les responsables de l'école de tennis du club offrait le goûter à la trentaine d'enfants inscrits cette saison. Concoctées par Liliane ,Annick et quelques mamans  les friandises ont tôt fait de faire le bonheur des tennismen en herbe. Comme nous sommes en période de cadeaux , Jérôme EDLINE en profita pour remercier Joël ROCHE ancien président et lui offrit un souvenir du club.

Sandrine BLANC partenaire du club ( Charlie coiffure) distribua avec madame le Maire Line LALAURIE les polos siglés du club pour la saison avenir. Une manifestation fort sympathique où l'ensemble des parents et des dirigeants purent échanger sur les futures installations du club.

Tous les clichés sont en annexe sur l'album photo