coupe d'hiver l'équipe 1 en demi-finale

29 janvier 2017 - 17:46

Un quart de finale chanceux et une demi finale à la clé

le TC Penne St Sylvestre recevait le TC Monts et Vallée pour ce quart de final de la coupe d'hiver challenge Troubat.

Dans sa salle omnisports et sa surface fétiche les locaux laissaient passer une possibilité de remporter le premier match ,en effet Aurélien Grouleaud (15/5) et Louis Blanc (15/2) étaient à égalité 1set partout , quand au début du 3ème set le pennois se blessait.

Le point revenait au TC Monts et Vallée suite à cette victoire à la Pyrrhus.(6/4 1/6, 0/1 ab)

Le second match fut dominé  de bout en bout par Gérôme Caussat (15/3) qui remportait sa rencontre face à Patrick Dupertuys (15/5) sur le score de 6/1 6/2

Enfin, le double fut un sens unique et une démonstration de maîtrise de la part de la paire pennoise, Feltrin/Medal face à la paire Castemoronnaise, Dabescat/Namblard et s’acheva sur un score sans appel 6/0 6/0.

Les équipes se retrouvaient à 2 points partout mais à la différence de set c’est le Tennis club

Monts et vallée qui se qualifiait pour les demi-finales.

Félicitations aux joueurs et aux supporters venus en nombre avec saucisson, pâtés, gâteaux et boissons diverses et variées.

LEGENDE     Louis BLANC venant prendre conseil auprès de son capitaine Claude NAMBLARD