l'équipe première s'incline aux portes de la finale

7 février 2017 - 09:59

Si près de la finale

Notre équipe 1 a montré du caractère et de la ressource face à l’ogre fumelois qui avait dévoré tous ses précédents adversaires sur le score sans appel de 4/0.

Notre équipe s’incline sur le score de 3/1, non sans avoir fait trembler cette équipe 1 expérimentée et solide du TC Fumel Gérôme Caussat (15/3)  bat Gérald Cauzit (15/3) 6/4 1/6 6/2

Le 2ème simple opposant Vincent Dabescat (15/5) face  à Hervé Navarro (15/4) était plié aussi vite qu’une enquête menée par Roger Hanin.  6/0 6/1.

Tout se jouait dans le double décisif ou la paire Namblard /Blanc était opposée à la paire  Falga/Coufignal. Au bout du suspens, la rencontre se terminait par une défaite sur le score de 5/7 6/4 6/4.

Félicitations à nos joueurs pour leur parcours et leur combativité. Le club remercie tous les supporters qui se sont déplacés en nombre lors des quarts et de la demi finale ainsi que la mairie de Castemoron sur Lot pour son soutien.