Louis Blanc en finale des Masters de Ste Livrade

26 février 2017 - 18:48

L'élite aquitaine des 13/14 ans était réunie cette semaine sur les courts du tc livradais . Après avoir éliminé deux bordelais mieux classés que lui Louis s'est hissé en finale face à un joueur du bassin dArcachon classé 15. Après avoir contesté la supériorité du girondin durant le premier set ( perdu 5 jeux à 7) il du subir le tennis plus physique de son adversaire.Belle performance du jeune joueur du TC Monts et Vallée qui confirme sa place de N° 1 lot et garonnais et se place parmi les meilleurs aquitains.

Tout le staff du club était présent pour l'encourager et le féliciter pour ce brillant parcours. De bon augure pour la Coupe de Guyenne qui devrait démarrer au printemps.