UN TOURNOI GALAXIE DE QUALITE

12 mars 2017 - 21:27

CASTELMORON/LOT

UN TOURNOI GALAXIE DE QUALITE

Dimanche matin au gymnase de Castelmoron un tournoi de tennis galaxie réservé aux enfants de 6 à 8. Venant de Marmande, Villeneuve ou Agen les parties ont été âprement disputées dans un excellent état d'esprit. Arbitré de main de maitre par Bernard MAZAT et son adjoint Guillaume LIMOUSIN , chaque joueur a disputé trois rencontres en deux sets gagnants . Au final c'est Valentin LATRUBESSE du TC VILLENEUVE qui l'emporte de justesse ( tie-breack au 3emme set ) devant le local Maxence NEMBLARD du TC Monts et Vallée. A noter pour son premier tournoi la belle prestation de Noa MASCARIN .
Autres satisfaction cher au président EDLINE, la très bonne performance de Pablo CASAMAJOU au tournoi de Port ste Marie ( 4 eme sur 13 participants ) et le premier classement officiel ( 40) obtenu par Nathan JUGIE. Tous ces enfants sont des élèves assidus de l'école de tennis dirigé par Michel ZANCAN.