Coupe de Guyenne : match nul face à Bergerac

2 avril 2017 - 23:03

Malgrè un début de rencontre tonitruant , 3 victoires avec trois performances à la clef , les locaux durent concéder le résultat de parité lors du double décisif.En effet le premier match fut un véritable marathon remporté après plus de trois heures par Vincent DABESCAT face à un bergeraquois mieux classé que lui, , Gérôme CAUSSAT fut aussi à la hauteur en l'emportant face à un 15/2 en deux sets 6/2 7/5 le capitaine Gérôme JUGIE plus expéditif et en grande forme s'imposant 6/3 6/2. La suite fut moins favorable aux tennismen de Monts et Vallée puisque Louis BLANC, sans doute fatigué par ses deux matches de tournoi la veille ne put résister face au n°1 bergeraquois 2/6 1/6.Le double comptant deux points était donc décisif , hélas la paire CAUSSAT, JUGIE subirent la loi des Dordognots en s'inclinant 2/6 3/6; Match nul donc pour cette première journée de Coupe de Guyenne qui laisse présager un bel avenir pour l'équipe première.
A suivre l'excellent tournoi de Louis BLANC qui encore une fois a fait briller les couleurs du club en passant sept tours au Master de Bergerac ne s'inclinant qu'en quart de finale ( réalisant deux perfs au passage) et dans la foulée remportant le tournoi de Montayral.