un beau tournoi Galaxie

9 avril 2017 - 19:10

Excellente ambiance , dimanche matin sur les courts de tennis où le TC Monts et Vallée organisait son deuxième tournoi GALAXIE de la saison. Epreuve réservée aux jeunes joueurs(6 /7ans) .Après trois matches de poule , les qualifiés disputèrent demies et finale . Vainqueur du tournoi ( 11 participants ) Maxence NAMBLARD (TC Monts et Vallée) , finaliste Tyméo CAMINADE ( TC Bias) , la troisième place revenant à Noa MASCARIN (TC Monts et Vallée ) qui gagnait la petite finale face à Marianne PRIMAULT ( ASPTT Marmande).
Belles parties jouées devant un nombreux public , à la baguette le président G.EDLINE et ses deux arbitres B.MAZAT et G.LIMOUSIN ont parfaitement géré cette matinée.