DES JEUNES EN GRANDE FORME

29 avril 2017 - 10:08

Les bons résultats s’enchaînent pour les jeunes tennismen du TC Monts et Vallée. La semaine passée à Hagetmau ( 40) Eva BLANC finit troisième , à Villeréal Pablo CAZAMAJOU perd en finale après avoir fait 4eme au Port Ste Marie, Maxence NAMBLARD gagne le tournoi Galaxie de Castelmoron , Noa MASCARIN accroche la troisième place. Cette semaine de vacances pascales c'était le tournoi de Tonneins et carton plein , en catégorie 11/12 ans victoire de Nathan JUGIE face à 10 adversaires , en 13/14 ans Louis BLANC l'emporte face à Paul Henri MARCUSSE (15/4) et récidive dans la catégorie 15/16 ans en battant en finale Simon SURE (15/1) après une partie de toute beauté sur le score de 7/5 7/6.
Anoter que la semaine précédente Louis avait également remporté le tournoi de Fumel.
Bravo à nos jeunes pousses prochain rendez vous le 14 Mai à Castelmoron pour le tournoi Galaxie.