Coupe de Guyenne : un week-end contrasté

9 mai 2017 - 18:23

La Coupe de Guyenne de tennis s'est achevée pour l'équipe première dans la difficulté. Classée en deuxième série régionale et face à des joueurs mieux classés qu'eux , les joueurs du TC Monts et Vallée n'ont pu prendre que l'avant dernière place synonyme de descente en troisième division la saison prochaine . Malgré une victoire et un match nul , ils ne réussissent pas a se maintenir. Félicitations à Jérôme JUGIE , valeureux capitaine , Gérôme CAUSSAT, Vincent DABESCAT et Louis BLANC qui ont défendu vaillamment les couleurs du club.
L'équipe 2 a ramené un match nul de Montayral au terme de matches " marathons " et a bien débuté sa saison , si les Gilles MAZAC, Bernard MAZAT , Joêl ROCHE , Jérôme EDLINE , Jean-Marc PALACIN et Patrick LONGHI poursuivent ainsi la saison devrait être prometteuse.

légende JM PALACIN  associé à P LONGHI  vainqueur du double