un superbe week-end

16 mai 2017 - 10:30

L'"école de tennis du tennis club monts et vallée a le vent en poupe . Le week-end dernier il y avait deux tournois Galaxie et nos jeunes pousses ont une nouvelle fois brillé .
A Dondas victoire de Maxence NAMBLARD devant Noa MASCARIN et le lendemain à Castelmoron c'est Pablo CAZAMAJOU qui l'emporte en finale face à Luigi JUGIE. Difficile de faire mieux! Les précieux conseils de Michel ZANCAN tout au long de l'année portent leurs fruits et la saison des tournois est loin d'être finie.
En déplacement à Pont du Casse l'équipe 2 s'est imposée au bout du suspens puisqu'il a fallu attendre le super tie-breack du troisième set pour voir la paire Jean- Marc PALACIN, Michel PAUTIS remporter les deux points de la victoire (7/6,6/7,14/12) .Les deux premiers points avaient été acquis de haute lutte par Jean-Marc PALACIN, valeureux capitaine et Patrick LONGHI tous les deux au bout du troisiéme set. Face à des adversaires mieux classés Bernard MAZAT et Joël ROCHE n'avaient pû que s'incliner. Premier succès donc en Coupe de Guyenne après le match nul de la première journée à Montayral.
Un bon week-end pour les sociétaitres du TC Monts et Vallée qui recevront le SU Agen dimanche prochain.