L'équipe 2 vainqueur des leaders

28 mai 2017 - 18:52

C'est par une chaleur caniculaire que l'équipe des réservistes du TC monts et Vallée recevait les premiers de la poule TC Castillonnes . Les deux premiers simples tournaient à l'avantage des locaux grâce à Gilles MAZAC ( 6/2,6/1) et le toujours jeune Bernard MAZAT qui se défaisait d'un jeune joueur sur le score de 6/1, 6/2 . L'expérience prima sur la fougue. Les deux autres simples furent à l'avantage des visiteurs , Joêl ROCHE et Guillaume LIMOUSIN ne purent rivaliser. Le double était donc décisif et la paire Patrick LONGHI, Michel PAUTIS ne trembla pas et s'imposa 6/3 6/4. Belle victoire , ce qui après un match nul , une défaite et deux matches gagnés fait remonter l'équipe 2 en troisième position avant de rencontrer le TC PUJOLS le 11 juin.

En photos les vainqueurs du jour