Tennis un très bon final pour l'équipe 2

11 juin 2017 - 22:20

Avec une défaite, un match nul et trois victoires l'équipe 2 du Tennis club Monts et vallée accède à la 5eme série de la Coupe de Guyenne. Les partenaires du valeureux capitaine Jean-Marc PALACIN se sont bien battus pour leur dernier match face au TC Pujols. Gilles MAZAC, Patrick LONGHI, Michel PAUTIS s'imposait en simple seul Bernard MAZAT devait s'incliner au bout du troisième set. Le double était donc décisif et emmené par un Patrick LONGHI impérial Gilles MAZAC assurait l'essentiel et donnait les deux points de la victoire ( 6/4 6/4) . En finissant à la seconde place l'équipe des " papis" montre qu'elle est toujours en forme .Bravo à Joël ROCHE, Guillaume LIMOUZIN et Jérôme EDLINE qui complétait cette équipe.
Autres sujets de satisfaction pour le Club Monts et vallée la victoire d'Eva BLANC au tournoi de ESCALQUENS (31) et la qualification de Pablo CASAMAJOU pour les finales départementales .