l'école primaire à la découverte du tennis

16 juin 2017 - 11:30

l'école primaire découvre le tennis

A l'initiative du Tennis club monts et vallée et de Madame MOULINIE , directrice de l'école , les élèves de CE1 et CM1 ont pu s'initier au sport de raquette durant toute une matinée ou après midi pour les deux classes . Accompagnés de leurs professeurs des écoles et sous la bienveillance des membres du club, Michel ZANCAN Assistant moniteur de la Fédération Française de tennis ( enseignant à l'école de tennis du club local ) a enseigné les rudiments de ce sport à des enfants très attentifs. Sous une chaleur caniculaire les élèves se sont initiés au tennis ballon ,au mini tennis , au badmington ou bien au hockey . Une journée bien remplie pour tous dans une ambiance chaleureuse , expérience qui va se renouveler dans les jours qui viennent avec les classes de Granges sur Lot et la grande section de l'école maternelle de Castelmoron.