Fête de l'école de tennis et finale du tournoi interne

1 juillet 2017 - 21:48

C'est sur le court de Monclar que s'est déroulée la finale du tournoi interne du TC Monts et vallée. Après 25 ans de "règne" Gérôme Jugie a été détroné par la valeur montante du club Louis BLANC ( 14 ans , classé 15/1) . Gérôme n'a pas a rougir de cette défaite car " petit LOUIS" est en super forme et venait de remporter le titre départemental dans sa catégorie en écrasant son adversaire agenais en finale.
A près la remise des trophées , Gilles MAZAC ayant remporté le tournoi des 4eme série, tous se réunirent pour le traditionnel repas et écouter le mot du président Jérôme EDLINE qui remis à tous les enfants du club un souvenir de cette journée. L'après midi les jeunes pousses du club montrèrent  les progrès effectués durant l'année sous la houlette de Michel ZANCAN;

Tous les bénévoles , ainsi que les services techniques de la mairie de Monclar sont a remercier pour la réussite de cette clôture de l'école de tennis.