La fin des courts

25 juillet 2017 - 09:54

Lundi soir l'équipe des " papis" a fini d'user les anciens courts et a commencer à enlever poteaux, filets et autres bancs pour laisser place nette aux débuts des travaux prévu mardi matin. Dans certains lieux on "arrose " la première pierre ( on le fera aussi) mais au TC Monts et Vallée  on a aussi fêter la fermeture...

Pour l'histoire, on retiendra que le dernier match s'est conclu sur un magnifique " ace " de Patrick LONGUI,  de bonne augure pour les futures rencontres sur les nouvelles installations. Le club tient à remercier les "déménageurs" ainsi que leurs nombreux... supporters .

Comme annoncé par mail , vous pourrez jouer sur les terrains de Granges sur Lot et Monclar d'Agenais pendant la durée des travaux prévue pour six mois.