Assemblée générale 2017

3 septembre 2017 - 17:33

Samedi dernier s'est tenue l'aassemblée générale du TC Monts et Vallée à la salle du Magre  gracieusement mise à disposition par la mairie de Monclar  . En présence des élus représentants les communes de Castelmoron , Granges et Monclar. Le président J. EDLINE a exposé le bilan sportif et les diverses animations du club de l'année écoulée avant de détailler les projets et ambitions du club pour 2018 avec la mise à disposition du nouveau complexe. Une année charnière où il sera beaucoup demandé aux adhérents pour mettre en route ce bel outil financé par les institutions publiques.

Bernard MAZAT, trésorier fit le bilan comptable de l'année écoulée, en léger déficit, essentiellement lié à la baisse des dotations départementales et esquissa le chiffrage prévisionnel pour 2018.

En conclusion J. EDLINE mit en avant le rôle essentiel de l'école de tennis  , pilotée par Michel ZANCAN, qui cette année bénéficiera de deux heures hebdomadaires supplémentaires pour répondre aux nombreuses demandes des parents.

Line LALAURIE, conseillère départementale et Maire de Castelmoron  prit la parole pour féliciter le club pour ces actions envers les jeunes et la participation de l'association aux diverses manifestations de la ville et donna rendez - vous à tous fin 2017 , début 2018 pour l'inauguration du nouveau complexe.