réunion de chantier hebdomadaire

5 octobre 2017 - 15:12

Dirigée par Laurent DUPUY ( archistudio) la réunion de chantier permet de faire le point avec tous les intervenants chaque semaine . Aujourd'hui réglage des différentes dates d'intervention de Grand Voile ( couverture ) élévation de la structure (SACBA) et réfection des terrains ( Décoturf) .

Le Club house est couvert , les appuis de fenêtre posés , l'aménagement intérieur doit démarrer semaine prochaine . Le choix des couleurs ( crucial) a été proposé aux comité de suivi du tennis club . Nous espérons qu'il vous plaira .. moderne et sobre.

La mise en place des poutres de la structure couverte s'effectuera dès Lundi prochain , avis aux amateurs...