coupe d'hiver : bons débuts de l'équipe fanion

19 novembre 2017 - 17:05

Pour la première journée de la Coupe d'hiver les deux équipes du tc Monts et vallée recevaient Villeréal pour la une et Casteljaloux pour la deux.Face aux cadets de gascogne les papis du club renforcés par un jeune Guillaume LIMOUSIN n'ont pu rivaliser face à des adversaires supérieurs , défaite 0- 4 pas de miracle pour Guillaume , Michel PAUTIS et pour la paire Patrick LONGHI , Bernard MAZAT ( battue au super tie-breack) .
L'équipe fanion s'est imposée 3-1 belle victoire de Gérôme CAUSSAT 6/1 6/3 défaite de Gilles MAZAC en trois sets et après un passage à vide de la paire Louis BLANC , Claude NAMBLARD dans le deuxième set la victoire sourit enfin aux locaux 6 jeux à deux dans le troisième.

Légende Gérôme CAUSSAT seul vainqueur en simple de cette première journée