coupe d'hiver ; nouvelle victoire de l'équipe première

26 novembre 2017 - 20:21

Bien entrainée par leur capitaine Claude NAMBLARD , l'équipe 1 s'est défait de son homologue de Fumel sur le score de 3 à 1 . Gérôme CAUSSAT en grande forme, s'imposait sur le score de 6/1 6/3 , Gilles MAZAC face à un joueur mieux classé s'inclinait 1/6 4/6 , le double devenait décisif et la paire Louis BLANC ,Claude NAMBLARD comme dimanche passé, ramenait le point de la victoire au TC monts et vallée.
En déplacement à BEYSSAC , l'équipe 2 démarrait fort avec les victoires en simple de Patrick LONGHI ( 6/2 6/2 ) et de Bernard MAZAT ( 6/1 6/0 ) mais se faisait rejoindre en perdant le double , la paire Jean-Maec PALACIN -Joël ROCHE s'inclinait sur le score de 2/6 4/6 . Match nul 2-2 pour cette équipe dont le but est de faire tourner l'effectif pour amener le plus grand nombre de joueurs à la compétition .