coupe d'hiver qui arrêtera l'équipe 1

3 décembre 2017 - 17:41

Troisiéme rencontre , troisième victoire pour notre équipe fanion . En déplacement à Montayral  les joueurs du tc Monts et vallée ont de nouveau brillé en remportant leur match 3 à 1 . En simple Louis BLANC n'a laissé aucune chance à son adversaire  6/1 6/2 , Gilles MAZAC a bien résisté mais a dû s'incliner 3/6 4/6 Les deux points du double revenaient à Gérôme CAUSSAT associé au capitaine Claude NAMBLARD face à deux joueurs classés 15/5  sur le score net de 6/3 6/3.

A noter que l'équipe 2 était au repos et en a profité pour un " recadrage " chez le capitaine . Il nous a été impossible d'obtenir des photos de cette soirée.