le tennis ça creuse...

15 décembre 2017 - 18:13

À voir l’appétit des « petits tamis » de l’école de tennis mercredi en soirée après les cours, il était évident que Michel ZANCAN, leur moniteur, avait du bien les faire courir ! En présence de madame le maire Line LALAURIE et des représentants des communes associés au tennis-club Monts et Vallée, le traditionnel goûter de fin d’année s’est déroulé dans la bonne humeur. Grands et petits ont pu déguster pâtisseries et autres friandises amenées par le Club et les parents. Jérôme EDLINE, président du tennis club a remercier chaleureusement tous les participants en leur donnant rendez vous très prochainement dans le futur complexe en voie d’achèvement.