L'équipe 1 en quart de finale

8 janvier 2018 - 19:38

Invaincue lors des matches de poule ( 4 victoires) l'équipe fanion du TC Monts et Vallée recevra Miramont de Guyenne , dimanche prochain pour les quarts de finale de la Coupe d'hiver.Battre Casseneuil ne fut chose facile , Gilles MAZAC dut s'incliner face à un adversaire mieux classé , l'exploit du jour est à mettre à l'actif du capitaine Claude NAMBLARD qui remit les deux équipes à égalité en remportant sa partie face à un joueur classé 15/5  en trois sets ( 6/3 6/7 6/3) Le double décisif revint aux "deux jeunes" Louis BLANC associé à Gérôme CAUSSAT qui vinrent à bout des casseuneuillois  ( 6/3 2/6 6/3) . Espérons que cette équipe du TC Monts et Vallée fasse aussi bien que la saison passée lorsqu'elle avait atteint les demi-finales de cette compétition.

En photo le valeureux capitaine Claude NAMBLARD