Maxence NAMBLARD; de la graine de champion

23 février 2018 - 11:18

Agé de 9 ans , Maxence trace son petit bonhomme de chemin , sans faire de bruit. Il enchaîne les bons résultats , 4eme au Passage d'Agen, 3eme à Ste Livrade et Monflanquin , finaliste à Cancon et vainqueur à Gontaud , pas mal pour un début de saison.

Entrainé par son père Claude , joueur émérite de l'équipe 1, et par Michel ZANCAN , Maxence n'arrête pas de surprendre. Sa timidité disparait lorsqu'il rentre sur le court pour faire place à une application et une concentration rare pour un enfant de son âge. Ne doutons pas Maxence , d'ici quelques temps il mettra son père en difficulté...

En attendant ce moment , tout le club tient a le féliciter pour ses résultats et continuera à l'encourager lors de ses tournois.