des hauts et des bas

15 avril 2018 - 20:06

Débuts compliqués pour l'équipe première en Coupe de Guyenne . Sur les terrains du Temple , face à une solide équipe passageoise les coéquipiers de Jérôme JUGIE se sont inclinés sur lecore sans appel de 0 à 6  , seul le capitaine a poussé son adversaire au troisième set . Un dimanche a vite oublié pour pouvoir se maintenir en deuxième série.

Coté jeune l'euphorie continue puisque Luigi JUGIE , pour son premier tournoi  à Foulayronnes, accède à la finale après une perf à 30/5 , Eva BLANC enchaine les succès , après Montayral , c'est à Fumel qu'elle récidive en s'arrogeant une perf à 30/2 .

Toujours à Fumel victoire de Pablo CAZAMAJOU et pour clôre la belle série Maxence NAMBLARD  remporte le tournoi de Dondas.

Bravo à tous , le club est fier de ses jeunes pousses .