les dernières nouvelles

14 mai 2018 - 12:02

echos du tennis club Monts et Vallée

A deux semaines de l'ouverture des nouvelles installations, les compétitions individuelles et par équipes battent leur plein. En coupe de Guyenne deux équipes seniors sont engagés , les partenaires de Jérôme JUGIE en troisième série dans une poule particulièrement relevée n'ont pu que s'incliner à trois reprises et concéder un nul . Résultats qui ne leur permet pas de poursuivre la compétition . Tous les joueurs ont donné le maximum , Gilles MAZAC, Claude NAMBLARD, Gérôme CAUSSAT et Louis BLANC ( blessé) n'ont pas démérité et auront à coeur de se rattraper dans les tournois individuels.
En cinquième série l'équipe de Jean-Marc PALACIN a mal débuté la saison avec deux défaites sévères, seul Rachid ATIF ( avec deux succès ) a sauvé l'honneur . A noté que une dizaine de joueurs composent cette équipe et que tous jouent à tour de rôle . Le but étant de faire participer tous les adhérents désireux de s'exercer à la copétition.
Chez les jeunes c'est une véritable moisson de trophées depuis le début de la saison : Eva BLANC vainqueur à Montayral, Fumel, Prayssac, Gontaud, Tonneins, Hugo PEREZ finaliste à Agen , Luigi JUGIE finaliste à Foulayronnes, Maxence NAMBLARD finaliste à Cancon, vainqueur à Gontaud, Dondas et Tombeboeuf, Pablo CAZAMAJOU vainqueur à Fumel, Dondas et Marmande.
Pour la première fois de son histoire le TC Monts et Vallée est fier d'avoir un joueur classé en deuxième série ( 5/6 ) 15 ans ! Issu de l'école de tennis du club , tout comme tous les jeunes cités précédemment. Toutes ces performances sont dues à la compétence de leur " professeur" Michel ZANCAN qui depuis de nombreuses années enseigne le tennis à Castelmoron.