L'équipe 2 renoue avec le succès

4 juin 2018 - 14:24

En déplacement à Puch d'Agenais  l'équipe réserve a brillamment remporté le match 5 à 1 . Rachid ATIF ne faisait qu'une bouchée de son adversaire ( 6/0 6/0)  tandis que Bernard MAZAT devait s'incliner devant plus fort et plus " jeune ". De retour de blessure Jean-Marc PALACIN , en capitaine courageux redonner un point au TC Monts et Vallée avec une perf à 30/1 . Deuxiéme performance de la journée a mettre au compte de Guillaume LIMOUSIN vainqueur également d'un 30/1  ( 6/4 au troisième).

Le double Rachid ATIF-Michel PAUTIS donnait les deux points de la victoire après moults renversements en gagnant le super tie-breack 12/10 ....

Prochaine rencontre à domicile dimanche 10 réception de Buzet sur Baïse.