et voilà la salle finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16 juin 2018 - 11:32

Opérationnelle la nouvelle salle couverte l'est depuis peu , pose de la moquette pour le public ce vendredi . Tableau de réservation et infos du club à l'intérieur . Les membres du TC Monts et Vallée recevront leur code d'accès par texto dans les jours prochains .

N'oubliez pas DIMANCHE 24 JUIN   fête du Club  dès 9h 30 finales du tournoi interne , apéritif , visite du complexe , remise des diplômes aux enfants de l'école , repas ( il reste quelques places    10 € adultes , 5 € enfants )

Pour vous mettre en appétit  Mercredi 20 Juin c'est le club qui tient la buvette sous la halle de Castelmoron  pour la fête de la Musique ..