TC Monts et Vallée : site officiel du club de tennis de CASTELMORON SUR LOT - clubeo

une fête réussie; la fête du club

30 juin 2018 - 15:05



Dès le matin , les finales du tournoi inérieur rendaient leur verdict ; en quatrième série , victoire de Claude NAMBLARD face à Jérôme EDLINE , troisième et seconde série le classement a été respecté puisque Louis BLANC ( 5/6) s'est imposé face à Gérôme CAUSSAT . C'est la deuxième année consécutive que Louis s'impose confirmant bien une saison exceptionnelle pour son âge ( 15 ans).La remise des coupes fut l'occasion pour le président Jérôme EDLINE de remercier les différents partenaires et surtout la municipalité de Castelmoron représentée par Line LALAURIE , maire, et la commune de Monclar par son premier magistrat Gérard STUYK. 

Après l'apéritif chacun put visiter les magnifiques installations récemment mis à la disposition du club par la municipalité. Un repas préparé par les bénévoles fut l'occasion pour les 80 membres de r" refaire " quelques rencontres d'antan. 

L'après midi vit une démonstration de haute tenue par les trois finalistes départementaux catégories jeunes , Eva BLANC, Pablo CASAMAJOUet Maxence NAMBLARD avant que Michel ZANCAN, moniteur et Claude NAMBLARD initiateur ne remettent les diplômes de fin d'année à tous les enfants  (40) de l'école de tennis.

Toutes les photos dans l'album   Merci à Henri Guionie, Bernard Mazat

Pour la découverte des nouvelles installations , le club fait une offre spéciale en proposant des cartes pour les mois de Juillet et Août à 20€ . Renseignement Office du tourisme ou en téléphonant  05 53 84 10 99.

Parlez autour de vous

Commentaires