tennis fauteuil .; la N° 6 Française s’entraîne sur nos courts

8 juillet 2018 - 20:08

Originaire de Mourenx (64) Cécile LEVASSEUR est venu s’entraîner sur les nouveaux courts du tc Castelmoron. Entre deux tournois internationaux, le calendrier est aussi chargé que celui des joueurs professionnels, la championne d’une sympathie et d’un dynamisme exceptionnels a visité et les installations entièrement adaptées pour les personnes à mobilité réduite et a été séduite par le site. Ses parents venant d’acquérir une maison dans la proche banlieue du village, elle a promis de venir régulièrement sur nos courts. Le tennis en fauteuil est une belle leçon de volonté et de courage, deux qualificatifs qui vont à merveille à Cécile LEVASSEUR.