sévère défaite face à PONT du CASSE

25 avril 2016 - 10:51

Ils ont résisté mais n'ont pu venir à bout d'une équipe mieux classée  ( actuellement deuxième de la poule)  aux individualités très solides (  un joueur classé 15/1 , deux à 15/2, et un à 15/3 ...) tous sur le papier plus forts. Le score sévère 1- 5 ne reflète pas les rencontres , comme ont pu le constater les nombreux spectateurs présents.

Belle performance de Gérôme JUGIE ( 15/4) qui est venu à bout d'Alexandre ABESQUE ( 15/2) sur le score sans appel de 6/4 6/4. Nos deux jeunes Gérôme CAUSSAT et Louis BLANC ne s'inclinant qu'au troisième set face à des joueurs classés à,un meilleur niveau. Gérôme ne perdant que dans le jeu décisif du troisième set.

Jean-Jacques MAISONNEUVE , visiblement émoussé par la conquête de son titre départemental en début de semaine ne put mieux faire 1/6 2/6 face à un adversaire évoluant trois classement au-dessus.Le double ne vint que confirmer la supériorité des banlieusards agenais.

Victoire indispensable, sur les trois dernières rencontres pour se maintenir à la troisième place de la poule et ainsi assurer le maintien en 2eme série régionale