Le club de tennis change de nom

4 septembre 2018 - 15:18

Exit TC Monts et vallée, bienvenue au TC CASTELMORON -MONCLAR. C’est la première information délivrée par le président Jérôme EDLINE et de suite entérinée par l’Asseemblée Générale en pésence de Line LALAURIE et de ses adjoints.

Le nombre des licenciés à augmenté cette année de 25 % et se situe autour de 80 joueurs. Sur le plan sportif, la saison s’est avérée médiocre chez les adultes, les deux équipes engagées en Coupe de Guyenne n’ayant pu se maintenir dans leur série initiale.

Une très grande satisfaction vient des enfants de l’école de tennis sous la responsabilité de Michel ZANCAN avec trois titres de vice-champions départementaux ; Eva BLANC, Pablo CAZAMAJOU et Maxence NAMBLARD, et pas moins de quinze tournois jeunes remportés félicitations aussi aux frères JUGIE Nathan et Louigi.

Cette réussite de l’école de tennis s’explique également par son dynamisme puisque cette saison le club est passé de 29 à 43 jeunes

Aujourd’hui le club bénéficie de nouvelles installations superbes ce qu’a souligné le président en remerciant chaleureusement les municipalités qui avaient contribué à l’édification de ce magnifique complexe ;

Le bilan financier présenté par les deux trésoriers Jean Marc PALACIN et Bernard MAZAT présente un léger déficit essentiellement dû à l’aménagement du club house.

La saison 2018-2019 est déjà lancée, les inscriptions pour l’école de tennis sont en cours (début des cours mercredi 12 septembre) et les nouvelles cartes d’adhésion au club sont à disposition aux tarifs de 80 € adultes, 70 € (enfant avec 30 heures de cours) ; couple 150 €. Un tarif dégressif est proposé aux familles ; Tous ces tarifs comprennent le prix de la licence FFT.

Alain LEFEBVRE et Rachid ATIF font leur entrée au comité directeur.