Des résultats en progrès

27 novembre 2018 - 17:59

L’équipe1 se déplaçait en terre monflanquinoise avec quelques questions et certitudes. Le capitaine Claude Namblard choisissait de jouer tout sur le double et d’espérer un exploit d’un des 2 simples. Il s’en est fallu de peu que cela réussisse, Gilles Mazac s’inclinant en 3 sets. Pour Rachid Atif, le score fut sévère 6/2 6/2. Heureusement, le choix d’un double fort a permis d’arracher le nul face à nos adversaires du jour (6/4 6/1).

Félicitations pour ce match nul, les efforts vont payer.

Pour l’équipe 2 qui recevait le TC Duras, la défaite était encore au rendez vous par 3 à 1. Le capitaine Jean Marc Palacin faisant confiance à Alain Delprat (30/5), Sebastien Bedin (nc) pour les simples et pour le double à Michel Pautis(30/5) et Jérôme Edline (30/4)

Alain Delprat réalisait la perf du jour en battant son adversaire classé 30/2. Pour Sebastien Bedin, dont c’était une première, la défaite était honorable (6/3, 6/3). Le double ne pesait pas très lourd dû à un tennis prévisible et battait pavillon 6/0 6/2.

La plupart des équipes que nous rencontrons,  nous sont supérieures  en classement et en cohésion. Pour ce championnat, ce sera long comme lacune.

sur la photo: A gauche le capitaine Jean Marc Palacin, à droite Michel Pautis, l’un des 2 heureux sélectionnés pour le double.