Un weekend contrasté

10 décembre 2018 - 11:30

Plus nous avançons dans la compétition, plus nous pensons aux fêtes de fin d’année et à  la trêve des confiseurs.

L’équipe 1 s’est lourdement inclinée à Fumel sur le score de 4-0 et ne prenant que 6 jeux sur les 3 matches joués. Il est clair que nous devons penser à renforcer nos équipes. Nos joueurs n’ont pas démérité face à des adversaires largement mieux classés.

La bonne surprise est venue de l’équipe 2 , qui remporte son 1er match de la saison face à ste Bazeille par 3-1. Félicitations aux 4 compétiteurs ( Guillaume  Limousin, Alain Delprat, Bernard Mazat et Patrick longhi) pour leurs performances et leur  combativité.

Guillaume Limousin n’est passé pas loin de la victoire, s’inclinant 6/4 dans le 3 éme set. Alain delprat continue d’engranger les perfs  et le double Mazat- Longhi, surnommé au club le Lokomotiv , a démontré son caractère en allant chercher la victoire au bout du bout  (4/6 7/6 6/4).

Le capitaine a peut être enfin trouvé son équipe type ?