GOÛTER DE NOEL

20 décembre 2018 - 15:47

C'est en présence des élus de castelmoron sur lot, de monclar d'agenais, des enfants, des parents, des accompagnants, des partenaires, des bénévoles du club et des encadrants de l'école de tennis que s'est tenu le goûter de Noel du club. Après le discours de bienvenue du président Jérôme Edline, remerciant tous les intervenants dans la vie du club, Sandrine Blanc a offert aux enfants des tee-shirts marqués du logo du club et de son entreprise( Charlie  Coiffure à Castelmoron sur Lot).

Le comité directeur remercie chaleureusement Sandrine Blanc pour ce geste qui a comblé nos enfants.

Merci aux parents d'avoir confectionné les gâteaux et au comité d'avoir décoré le club house et reçu à bras ouverts tous les joyeux convives.

Bon et joyeux Noel à tous